Plus d’un millier de récits de cul attendent les amateurs de littérature érotique sur Dialogue69. Ne faites pas la fine bouche… car entre la plume maladroite mais authentique du journal intime d’une apprenti-libertine et les œuvres de grande qualité d’écrivains lubriques, il y a de quoi jouir à foison ! Pour ne pas se perdre, il vaut mieux être sûr du fantasme que l’on souhaite explorer, au risque de se lancer dans un marathon de la branlette sans fin. Le site a pensé à tout, en catégorisant chaque fantasme ! Il est possible de lire… mais aussi d’écrire ! Chaque internaute est invité à venir partager ses songes érotiques, ses confessions et fictions, sans aucun tabou !

De jeunes lesbiennes font part de leurs expériences dans des histoires coquines

Il n’y a que par l’histoire X qu’on peut appréhender la sexualité d’une lesbienne (si on est hétéro bien sûr.). Le porno lesbien est produit pour les hommes et ne reflète par la réalité. Les vraies gouines se confessent sur dialogue69, se livrent sans peut d’être jugées, un pur délice. Elles expliquent comment elles aiment être touchées et embrassées par une autre nana, la découverte du cunnilingus entre amies lors d’une soirée pyjama qui dérape…

Des couples libertins racontent leur premier contact avec la bisexualité, avec un autre duo en soirée échangiste, ou lors d’un trio. Beaucoup de mecs fantasment mater leur nana se faire prendre un autre, voir même explorer son côté bi en partageant un amant avec sa chérie ! Pour savoir l’effet que cela procure, rien de ne vaut les témoignages authentiques de nos cochons à l’esprit ouvert doués pour le sexe autant que l’écriture. Le triolisme HHF et FFH n’aura plus de secret pour vous !

L’exhibition sans tabou et le goût du BDSM en histoire comme au tel rose

Des filles sans retenue nous racontent où et comment elles s’exhibent et se font soulever en public ! Coucher en pleine nature, dans une cabine d’essayage ou dans une voiture fait partie des expériences les plus excitantes. Peu osent passer le cap et les récits de cul permettent de se lancer dans l’action et prendre (presque) autant de plaisir que celles qui les confesses.

Le sadomaso est également très prisé par les lecteurs ! Vivre le frisson d’être soumis à une divine maitresse ou promener une soubrette en collier… est difficile à concrétiser en réel. Sur dialogue69, les amateurs de sexe extrêmes ne sont pas avares en détails, quel pied !

Les plus gourmands peuvent même contacter une fille chaude sur son tel rose gratuit pour expérimenter le sexe en direct. Si vous adorer lire les aventures cochonnes d’une salope en manque, vous aller adorer baiser avec elle en live. Sélectionnez le profil de fille désiré et appelez l’heureuse élue pour une branlette rapide ou un scénario hot chiadé.

PLAN DU SITE - Choisis ta salope au tel et baise à fond par telephones interposés !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65